
Politique de remboursement
1. Absence de droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, aucun droit de rétractation ne s’applique aux commandes passées chez Third Half / Stepl Rugby.
Nos produits étant fabriqués sur mesure et personnalisés à la demande, ils ne peuvent être ni repris ni échangés.
Toute commande validée par devis signé ou par paiement (acompte ou solde) est considérée comme ferme et définitive.
2. Annulation de commande
Aucune annulation ne pourra être acceptée une fois la commande validée, que ce soit via signature de devis ou versement partiel/complet.
Les produits étant conçus spécialement selon les spécifications du client, leur production ne peut être stoppée une fois lancée.
3. Produits non conformes ou endommagés
En cas de défaut de fabrication, d’erreur manifeste de personnalisation, ou de colis endommagé à la réception :
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Le client devra adresser une réclamation écrite à contact@third-half.fr dans un délai de 48 heures après réception ;
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La demande devra être accompagnée de photos précises des produits concernés et du colis.
Après analyse, Third Half pourra, à sa discrétion :
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procéder à une réimpression/remplacement des produits concernés dans des conditions équivalentes à la commande initiale ;
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ou proposer un avoir partiel si une solution de remplacement s’avère impossible.
Aucun remboursement en numéraire ne sera proposé en dehors de ces cas précis.
4. Transport et livraison
Third Half décline toute responsabilité en cas de retard, perte ou dégradation survenus pendant le transport effectué par un prestataire externe. En cas de litige, le client est invité à :
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ouvrir une réclamation directement auprès du transporteur concerné ;
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nous contacter dans les plus brefs délais pour que nous puissions l’assister dans la démarche.
5. Produits livrés conformes
Les produits livrés conformes à la commande, en bon état, ne peuvent faire l’objet d’aucun retour, échange ou remboursement, conformément à la nature personnalisée de la fabrication.